Partager la publication "Facebook passe le cap des 2 milliards d’utilisateurs"
La croissance du premier réseau social semble n’avoir aucune limite. Après avoir passé le cap du milliard d’internautes en 2012, Facebook vient d’annoncer avoir doublé ce chiffre la semaine dernière. De quoi lui permettre de rivaliser avec Android qui bénéficie d’une quantité équivalente d’utilisateurs pour son système d’exploitation. Grâce à cette masse critique, les deux entreprises n’ont plus à craindre la compétition et peuvent même pénétrer de nouveaux marchés. En voici deux exemples :
Lorsque Facebook a copié les principales fonctionnalités de Snapchat pour les ajouter à ses applications, Snapchat a vu son nombre d’utilisateur s’infléchir pour la première fois. Au profit de Facebook.
Désormais, le réseau social entend utiliser cette formidable audience pour s’attaquer au marché de la télévision. Les producteurs et publicitaires l’ont compris, et commencent déjà à y diffuser leurs contenus. La semaine dernière, Fox Sports a même annoncé vouloir diffuser la ligue des champions sur le réseau social.
Lorsque Facebook a copié les principales fonctionnalités de Snapchat pour les ajouter à ses applications, Snapchat a vu son nombre d’utilisateur s’infléchir pour la première fois. Au profit de Facebook.
Désormais, le réseau social entend utiliser cette formidable audience pour s’attaquer au marché de la télévision. Les producteurs et publicitaires l’ont compris, et commencent déjà à y diffuser leurs contenus. La semaine dernière, Fox Sports a même annoncé vouloir diffuser la ligue des champions sur le réseau social.