Partager la publication "À quand Jean-Pierre Pernaut sur Snapchat ? CNN lance un JT sur ce réseau social"
https://twitter.com/CNNPR/status/899757123982241792
“Nous voulons mettre le travail de nos brillants journalistes à disposition de cette jeune audience d’une façon accessible et intelligente”, explique CNN dans un communiqué.
La première story de la CNN a été publiée le 21 août sur Discover, un service permettant de partager des informations via Snapchat.
Réalisé par les journalistes de la chaine télévisée, The Udpate (“la mise à jour”) compte entre trois et six sujets développés en quelques Snaps, tous les jours à 18 h (heure américaine).
Des JT éphémères qui ne pourront être vus que dans les 24 h qui suivent leur publication. Ce qui n’empêche pas la chaine d’introduire deux à trois pubs entre les infos…
Cofondateur de la marque de vêtements techniques Lagoped, Christophe Cordonnier défend l'adoption de l'Éco-Score dans…
Chaque année, comme un rituel bien huilé, le Black Friday déferle dans nos newsletters, les…
Fondé par une femme, Jay Graber, le réseau social Bluesky compte plus de 20 millions…
À la COP29 de Bakou, les pays en développement attendent des engagements financiers à la…
Pourquoi et comment un groupe français de services numériques décide de mettre la nature au…
Face aux pressions anthropiques croissantes, les écosystèmes côtiers subissent une contamination insidieuse par des éléments…