Uber donne le coup d’envoi de son service de livraison de repas à domicile à Paris, après l’avoir déjà lancé notamment à San Francisco, Los Angeles, New York et Barcelone. A partir de mercredi 14 octobre, il sera possible de commander un repas via l’application dédiée jusqu’à présent à la mise en relation entre passagers et chauffeurs de VTC (voitures de transport avec chauffeur), et d’être livré en moins de dix minutes.
Pour cela bien entendu, il faudra choisir parmi les plats éligibles de la carte de l’un des trois restaurants partenaires de l’opération, qui changeront quotidiennement. Et dans un premier temps, l’offre ne sera effective que dans les 8e et 9e arrondissements de la capitale entre 11h30 et 14h30. Avec un forfait livraison, entièrement gratuit. Puis,celui-ci passera à trois euros par commande. Ces frais de livraison seront fixes quelque soit le nombre de commandes, et aucun montant minimum n’est requis, assure Uber.
Cofondateur de la marque de vêtements techniques Lagoped, Christophe Cordonnier défend l'adoption de l'Éco-Score dans…
Chaque année, comme un rituel bien huilé, le Black Friday déferle dans nos newsletters, les…
Fondé par une femme, Jay Graber, le réseau social Bluesky compte plus de 20 millions…
À la COP29 de Bakou, les pays en développement attendent des engagements financiers à la…
Pourquoi et comment un groupe français de services numériques décide de mettre la nature au…
Face aux pressions anthropiques croissantes, les écosystèmes côtiers subissent une contamination insidieuse par des éléments…