Partager la publication "Une première : Twitter lance un abonnement à 99 dollars par mois"
https://twitter.com/LesEchos/status/892122899804545025
L’usager n’a donc pas la possibilité de choisir lesquels il préfère mettre en avant. Le twittos peut cependant choisir s’il souhaite cibler ses tweets en fonction de sa géolocalisation ou de ses centres d’intérêt.
Cet abonnement est principalement conçu pour les petites entreprises, qui n’ont pas assez de budget pour les campagnes classiques. Mais les influenceurs, qui vivent grâce à leur notoriété sur les réseaux sociaux, pourraient également être intéressés. En revanche, Twitter ne garantit pas la portée des publications.
Ce système permettrait ainsi aux propriétaires de l’oiseau bleu de diversifier leurs sources de revenu. Malgré la notoriété du réseau social, ces derniers n’arrivent pas à monétiser leur audience et leur titre chute en Bourse. En effet, les annonceurs préfèrent faire de la publicité sur Facebook, qui permet de cibler un public en particulier.
L’abonnement est pour le moment en phase de test, en version Bêta. Les autres réseaux sociaux vont-ils suivre la même voie ?
Face à des parois qui s’effritent et des repères qui vacillent, le glaciologue et guide…
Chaque année, la tavelure du pommier entraîne jusqu’à 40 traitements fongicides par verger, mettant à…
Chaque printemps, les Japonais se rassemblent sous les cerisiers pour contempler la beauté éphémère des…
Dans "La chair du monde", Jean-Marc Rochette, l’auteur de "Ailefroide" et du "Loup", poursuit sa…
Marc-André Selosse marche respectueusement sur le plancher des vaches tant il en connaît l’admirable vie…
Alors que le gouvernement promet une protection forte pour 100 % des glaciers français d’ici…