Partager la publication "À l’heure d’Internet, la culture d’entreprise est plus que jamais cruciale"
Et Uber n’est qu’un exemple parmi d’autres. Amazon a elle aussi fait face à un boycott l’année dernière suite à une enquête du New York Times sur les conditions de travail déplorables dans ses entrepôts. En plus d’entacher l’image de la marque, ces scandales à répétition nuisent également à la capacité des GAFA à attirer des talents. Alors que des outils comme Glassdoor permettent désormais de noter les employeurs, améliorer les conditions de travail et la culture d’entreprise est plus que jamais crucial pour les géants du Net.
Le biomimétisme, ou l'art d'innover en s'inspirant du vivant, offre des solutions aussi ingénieuses qu'économes…
Cofondateur de la marque de vêtements techniques Lagoped, Christophe Cordonnier défend l'adoption de l'Éco-Score dans…
Chaque année, comme un rituel bien huilé, le Black Friday déferle dans nos newsletters, les…
Fondé par une femme, Jay Graber, le réseau social Bluesky compte plus de 20 millions…
À la COP29 de Bakou, les pays en développement attendent des engagements financiers à la…
Pourquoi et comment un groupe français de services numériques décide de mettre la nature au…