Partager la publication "NBCUniversal investit dans Snap pour atteindre les jeunes"
Pour faire face à la disruption numérique, les entreprises peuvent construire leurs propres services, créer des partenariats ou tout simplement racheter leurs concurrents. Avant d’entrer au capital de Snap, NBCUniversal avait déjà investi 400 millions de dollars dans Buzzfeed, 200 millions dans Vox Media et 400 autres dans une variété de start-up. C’est ce qui s’appelle entrer par la fenêtre.
Le biomimétisme, ou l'art d'innover en s'inspirant du vivant, offre des solutions aussi ingénieuses qu'économes…
Cofondateur de la marque de vêtements techniques Lagoped, Christophe Cordonnier défend l'adoption de l'Éco-Score dans…
Chaque année, comme un rituel bien huilé, le Black Friday déferle dans nos newsletters, les…
Fondé par une femme, Jay Graber, le réseau social Bluesky compte plus de 20 millions…
À la COP29 de Bakou, les pays en développement attendent des engagements financiers à la…
Pourquoi et comment un groupe français de services numériques décide de mettre la nature au…