Partager la publication "WE DEMAIN 100% ado : Aidez-nous à poursuivre l’aventure !"
Il y a un an, WE DEMAIN lançait, en partenariat avec Okapi et Phosphore, WE DEMAIN 100% ado, le premier magazine de la génération Greta consacré à la mobilisation des jeunes autour des enjeux climatiques.
Cette première édition a été un succès, avec 35 000 exemplaires vendus. WE DEMAIN 100% ado ne pouvait pas s’arrêter en si bon chemin ! Nous souhaitons bien sûr poursuivre l’aventure : sortir d’autres numéros, passer en périodique, proposer aux enfants de recevoir aussi leur magazine par abonnement. Mais, pour cela, nous avons besoin de vous.
Aidez-nous à ce que les ados d’aujourd’hui découvrent des solutions et des personnalités rayonnantes, à ce qu’ils comprennent les grands enjeux du monde actuel et de demain, à leur donner les moyens d’espérer et d’agir.
Parents, grands-parents, amis, ados… Devenez des acteurs de ce projet collectif. Précommandez dès à présent votre abonnement via notre page KissKissBankBank et partagez notre projet tout autour de vous !
Le prochain numéro sera consacré à 50 héroïnes et héros inspirants et engagés pour la planète sur les cinq continents. Il arrivera avant les fêtes de Noël. Un cadeau qui donne du sens ! Découvrez dès à présent sa couverture dessinée par Arthur.
Le premier palier de 1 500 abonnés permettrait de financer le passage du magazine en semestriel et la possibilité de s’abonner.
Si vous êtes 3 000 à vous abonner, WE DEMAIN 100% ado deviendra un trimestriel et aura sa propre équipe de journalistes et graphistes.
Le troisième palier de 4 500 abonnés servira à lancer une grande campagne de communication pour faire connaître le magazine.
Enfin, une fois le dernier palier de 6 000 abonnés franchi, nous diffuserons une série de rencontres avec des personnalités inspirantes en live sur nos plateformes vidéo.
Cofondateur de la marque de vêtements techniques Lagoped, Christophe Cordonnier défend l'adoption de l'Éco-Score dans…
Chaque année, comme un rituel bien huilé, le Black Friday déferle dans nos newsletters, les…
Fondé par une femme, Jay Graber, le réseau social Bluesky compte plus de 20 millions…
À la COP29 de Bakou, les pays en développement attendent des engagements financiers à la…
Pourquoi et comment un groupe français de services numériques décide de mettre la nature au…
Face aux pressions anthropiques croissantes, les écosystèmes côtiers subissent une contamination insidieuse par des éléments…