Un-Verre-Avec  > Partez en “digital détox” avec Coco Brac de la Perrière le 7 octobre

Written by 8 h 20 min Un-Verre-Avec

Partez en “digital détox” avec Coco Brac de la Perrière le 7 octobre

Le 24/09/2019 par WeDemain

Les Un Verre Avec c’est reparti !

Elles vous avaient manqué ? Notre série de rencontres #UnVerreAvec reviennent pour une deuxième édition !

Au programme du premier événement de la saison, We Demain et Morning Coworking vous invitent lundi 7 octobre à venir écouter une invitée qui tombe à point nommé : Coco Brac de la Perrière.

Car oui avec la rentrée on a vite repris nos vieilles habitudes… Et si vous êtes quelqu’un qui a du mal à lâcher son téléphone et à ne pas consulter ses mails toutes les 5 minutes alors cette rencontre est faite pour vous.
 

La déconnexion, ça s’apprend

Coco Brac de la Perrière part du principe que l’hyper-connexion et la culture de l’immédiateté est en train de changer nos modes relationnels et nous empêche parfois d’être pleinement présent.

La conférencière à l’ESCP Europe Business School, coach de dirigeants et institutrice MBS (Réduction du stress basée sur la Pleine Conscience), accompagne les individus et entreprises sur le leadership conscient et éclairé. Elle a ainsi conçu un programme digital detox pour l’application Petit Bambou et son dernier ouvrage s’intitule Déconnecte si tu oses, digital détox, des heures de vie en plus.

Cette conférence sera introduite par Denis Jacquet, entrepreneur créateur de Day One, et Coco Brac de la Perrière sera interviewée par Arnaud de Saint Simon, directeur de la publication pendant 20 ans chez Psychologie Magazine et aujourd’hui conférencier, consultant et coach.

” Chaque minute dans le monde :
– 1,3 millions GIFs envoyés,
– 4 millions vidéos Youtube regardées,
– 50 000 photos postées sur Instagram,
– 170 millions e-mails envoyés,
… “

INFOS PRATIQUES

ENTRÉE GRATUITE
Lieu : Morning Coworking République – 2 rue Dieu – 75010
Horaires : De 19h à 22h

Inscription sur ce lien.
Contactez si besoin : evenementiel@wedemain.com

A lire aussi :