We-Demain-France-Inter  > La “fausse viande” va-t-elle nourrir le monde ?

Written by 15 h 10 min We-Demain-France-Inter

La “fausse viande” va-t-elle nourrir le monde ?

Retrouvez la chronique de notre journaliste Gilles Luneau à propos de l’entreprise Beyond Meat et de “la fausse viande” (14:50), dans l’émission Chacun sa route, présentée par Élodie Font sur France Inter.

Le 06/07/2020 par WeDemain
Retrouvez la chronique de notre journaliste Gilles Luneau à propos de l'entreprise Beyond Meat et de "la fausse viande" (14:50), dans l'émission Chacun sa route, présentée par Élodie Font sur France Inter.
Retrouvez la chronique de notre journaliste Gilles Luneau à propos de l'entreprise Beyond Meat et de "la fausse viande" (14:50), dans l'émission Chacun sa route, présentée par Élodie Font sur France Inter.

Retrouvez la chronique d’un journaliste de la rédaction tous les lundis dans l’émission Chacun sa route, à partir de 13h30 et jusqu’à 15h, présentée par Élodie Font sur l’antenne de France Inter.

A lire aussi :

  • La Région Occitanie innove et accueille en résidence une philosophe

    La Région Occitanie innove et accueille en résidence une philosophe

    Depuis janvier 2024, la philosophe Gabrielle Halpern a pris ses quartiers à la Cité de l’économie et des métiers de demain en Occitanie. Objectif ? Réfléchir sur les défis à venir en promouvant l’hybridation des savoirs et des pratiques.
  • Les Napoleons : au-delà des sommets

    Les Napoleons : au-delà des sommets

    Cette communauté de décideurs et d'acteurs du changement (innovation, environnement, social) organise, chaque année, deux sommets pour favoriser la collaboration et le partage d'idées novatrices. L'occasion aussi de proposer une plateforme pour les penseurs avant-gardistes et, ainsi, inspirer la transition.
  • “Plus de 1000 start-up françaises sont aujourd’hui des entreprises à impact”

    “Plus de 1000 start-up françaises sont aujourd’hui des entreprises à impact”

    DG de France Digitale, collectif de 2 000 start-up, Maya Noël est la marraine 2024 du Prix Entreprendre pour demain créé par la Fondation Sopra Steria- Institut de France et qui met en avant des start-up qui font sens. Le thème de cette édition ? "Une Tech responsable au service de l’environnement et de la solidarité."